Imaginary Rebirth- Tome 2 - Terre

Imaginary Rebirth- Tome 2 - Terre

20,00 €Prix

Titre : IMAGINARY REBIRTH - Tome 2 - TERRE
Auteur :Alexandre SANCHEZ
Éditeur : Sudarènes
Type : Fantasy
Date de parution : 20/08/2019
Langue : Française
Reliure : Fermé à la française
Format : 14,8x21 cm. (A5)
Nombre de page : 476 pages noir et blanc recto/verso
Couverture : Souple en Quadri
ISBN : 978-2-37464-256-7


 

  • Résumé

    Suite à leur expédition forcée à Falana, berceau de la naissance de la race Wyvern, le quatuor emprunte un nouveau portail et tombe au sein d’une mystérieuse jungle, le Cœur d’Orion, qui les met au défi de s’extirper de leurs propres inhibitions pour sortir d’ici vivants.  Ils y rencontreront notamment les Askarites, des Humains vivant en colonie au sommet d’une montagne enneigée ainsi que les Liches Temporelles, d’étranges morts-vivants conscients de leur état et vivant en parfaite autarcie.  Une fois cette épreuve accomplie, sous le commandement d’Humanité, le trio revient dans leur monde d’origine, bien décidé à emprunter le convoi du Lys Vermeil pour arriver sains et saufs à la cité d’Elyamundis, où Tobias doit s’inscrire pour devenir Archimage et Eleanor ainsi que Jahred préparer le remède contre le Nexus ; une maladie dévastatrice pour leurs races respectives dont ils apprennent l’existence au cours de leur voyage. En amont, Chaos semble se préparer à la réunification des six Staÿlis, aidée de sa sœur spirituelle « Destinée », sous les traits de l’Hybride changeforme Ana, capable d’emprunter plus d’un million de visages différents.  Un mystérieux être nommé Flamingo s’éveille et semble s’illustrer à la fois dans le camp d’Ordre et celui de Chaos.
      Tobias le rencontrera dans le Lys Vermeil et sera soudainement pris de migraine. Bien que les motivations de l’individu soient imperceptibles, il semble avoir un lien direct avec tous les Staÿlis. Le convoi se fera attaquer par un groupe d’élite provenant d’une nouvelle réalité d’Aether,  nommée Chiridion, et qui semble vouloir la tête d’Eleanor, qu’ils confondent avec Ana.   A leur tête se trouve Gozen, un individu particulièrement puissant et se battant à l’aide d’armes contondantes aux diverses propriétés magiques. S’extirpant de ce guet-apens, ils arrivent finalement à Elyamundis.  
    Cette cité abrite sous terre un gigantesque cimetière nommé sidnumaylE duquel il n’est possible d’accéder que par un portail dimensionnel.  Au fond de celui-ci se trouvent les réponses que cherche Tobias, et avec elles l’influence dévastatrice d’un nouveau Staÿlis : « Ciel »

©2020 par Sudarenes. Créé avec Wix.com