L'ORIGINE DES MAUX

L'ORIGINE DES MAUX

14,90 €Prix


Titre : L'ORIGINE DES MAUX
Auteure : Thalia DARNANVILLE
Éditeur : Sudarènes
Type : Roman Initiatique
Date de parution : Prochainement
Langue : Française
Reliure : Fermé à la française
Format : 14,8x21 cm. (A5)
Nombre de page : 250 pages noir et blanc recto/verso
Couverture : Souple en Quadri
ISBN : 978-2-37464-335-9

 

  • Résumé + Extrait

    Deux personnages voient leurs vies qui s’entremêlent contre leur gré.

      L’un se débat avec une mémoire défaillante et l’autre avec une disparition énigmatique. Leur quête de vérité, menée dans une étrange réalité et associée à d’inquiétantes rencontres, les poussera jusqu’aux limites de leur personnalité.
      Tout en cherchant à démêler les fils de leur vie, nous partagerons leurs blessures, leurs émotions et leur besoin d’être aimés et reconnus.

      Une réflexion sur l’identité, les influences familiales et notre place dans le monde.
     

     

    CHAPITRE 1
    Ishan attendait au feu piéton pour traverser la route, lorsqu’il se sentit observé avec une insistance désagréable. À 26 ans, il n’avait pas encore acquis assez d’aisance pour ignorer ce type de comportement auquel il était régulièrement confronté. Du fait de ses origines indiennes, il avait les traits fins, la peau mate et un menton à la pilosité très discrète ; bien qu’il soit français, la société lui faisait ressentir qu’il n’était pas tout à fait comme tout le monde. L’homme qui attendait à côté de lui le regardait fixement. Ishan, mal à l’aise, se demandait si ce dernier le connaissait, mais son visage ne réveillait aucun souvenir. — Excusez-moi, mais vous avez exactement le même regard que Delhia, une amie à moi, seriez-vous de sa famille ? lui demanda l’inconnu.Ishan sentit une peur sourde lui étreindre le ventre, mais tenta de ne rien laisser paraître. Il regarda le petit bonhomme du feu piéton devenir vert et prit une respiration.— Désolé, vous faites erreur, je ne connais personne de ce nom-là, répondit Ishan qui s’empressa de poursuivre son chemin.