top of page
Rédemption de Laure Garcia et Marc La Mola

Rédemption de Laure Garcia et Marc La Mola

20,00 €Prix

Ayant été nommée Commandante de Police Julie quitte la brigade des stupéfiants. Elle est affectée dans le secteur Sud de Marseille où elle prend la direction de plus de cent flics de terrain. Réduite à un poste de direction la clouant dans un bureau c'est sans hésiter qu'elle reprend officieusement ses anciennes fonctions suite à la tentative de meurtre de son meilleur ami. Abdelkader est mourant avec trois balles de 9 mm dans le corps.

A trois mois de donner la vie la commandante va réactiver son réseau et repartir en guerre contre les trafiquants de drogue des quartiers nord désireux d'inonder Marseille d'un produit nouveau causant des dégâts dans la jeunesse bourgeoise de la ville. Devant enquêter en sous-marin c'est grâce au soutien d'un équipage de terrain qu'elle va se mettre à la recherche de Sirine, la sœur d'Abdelkader, retenue dans un box de la cité de la Maurelette par de véritables monstres assoiffés de sang et de sexe.

Julie mettra sa connaissance des quartiers sinistrés à profit en évitant les pièges tendus par le commandant Charrier de la Brigade Criminelle peu enclin à résoudre cette affaire et ennemi juré de ce que représente Julie : une femme flic compétente et à fort caractère !

Les quartiers nord tendent des pièges à quiconque s'y aventurerait sans être avisé. Le sud ne semble pas en reste car à Marseille le mal se cache même dans les beaux quartiers et chez les notables vivant dans les belles maisons du littoral...

    bottom of page