top of page

Pépite: Kallis Rastell


Kalis est une jeune orpheline qui mène une vie rude mais paisible dans une petite ferme de l'est du royaume de Galiaquilonem. Mais à la fin de l'hiver de ses seize ans, son existence se trouve bouleversée par un message que vient lui porter le trouvère Sadorn, son protecteur. Son père, le seigneur rebelle Sovaj Rastell, est en vie et la demande auprès de lui. Mais un mystérieux danger guette le farouche suzerain... La révélation de la vérité sur sa parenté entraînera la jeune fille à traverser les provinces du Nord dans l'espoir de sauver son père du péril qui le menace. Durant ce tumultueux périple qui l'entraînera bien au-delà de ce qu'elle avait imaginé, Kalis sera accompagnée d'Ermès, un ombrageux démon dont l'existence se trouve mystérieusement liée à la sienne, et de Bhiota, un enfant vagabond. De nombreux obstacles viendront se mettre en travers de leur route : des brigands sans pitié, des démons mangeurs d'Hommes, les fabuleux élémentaires et les serviteurs de Dilovran, la tyrannique reine-déesse qui tient le trône du Nord... Aventure, passion et chevalerie borneront cette histoire où la magie, parfois discrète d'autres fois flamboyante, vous accompagnera et vous marquera à jamais de son sceau indélébile.





41 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

1 Comment

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating

Bonjour,


Mes lectures sont assez ciblées, aussi bien dans les genres que dans les auteurs, tels que Françoise BOURDIN, Guillaume MUSSO, Virginie GRIMALDI, Agnès LEDIG, Laurent GOUNELLE, entre autre….

Lors d'une dédicace à AURAY, j'ai rencontré Leslie TANGUY.

Notre échange m'a touché, de part sa passion et son engouement de faire partager l'histoire de Kalis RASTELL.

Son roman est diamétralement opposé à ce que je lis, je me suis laissée séduire par ce nouvel univers de lecture.

J'ai été agréablement surprise d'avoir été capté, même si au début j'ai eu un peu de mal à "rentrer" dans l'histoire.

L'écriture et l'enchainement des périples, les rencontres extraordinaires, sont des mélanges harmonieux qui m'ont rendue addict !

Le deuxième Tome est à…


Like
bottom of page