Rechercher
  • Sudarenes Editions

L'odyssée des deux Mondes d'Alexane Guth: La Trilogie



I- L'ODYSSÉE DES DEUX MONDES Tome 1: L'éveil des ténèbres L'Odyssée des Deux Mondes s'interroge sur la limite entre ces deux concepts et surtout, leur nature véritable. Partant d'une vision très naïve, la trilogie évoluera peu à peu pour remettre en question ces deux concepts plus complexes qu'ils ne sont d'abord présentés. C'est à travers le personnage d'Héra, une jeune Princesse à la destinée complexe, que nous suivrons le voyage d'un groupe de guerriers à travers les deux mondes qui constituent le continent au sein duquel ils vivent. Leur odyssée les mènera bien plus loin qu'ils l'avaient imaginé, et les conduira à s'interroger sur bien des certitudes, qu'elles concernent le monde extérieur ou eux-mêmes.



II- L'ODYSSÉE DES DEUX MONDES Tome 2 : Royaumes déchus


« Longtemps scellée est demeurée l'entrée du royaume du Gardien. Non sans conséquences sera leur marche dans la demeure ancestrale des Passeurs. Non sans sacrifices sera délivré l'héritage du guerrier déchu. Et à leur départ, le déclin sera couronné par l'avènement. » Guidés par Héra, l’Élue désignée par la prophétie, les Protecteurs d'Helia poursuivent leur odyssée à travers l'Autre Monde, source de secrets insoupçonnés et de rencontres inattendues. L'une d'elle changera à jamais le destin de l'un des leurs. Au détour des forêts les plus anciennes, de sombres prophéties attendent un tout nouvel élu... mais chaque offrande nécessite compensation. Tandis que les ténèbres s'éveillent, les héritiers se révèlent, et avec eux, les enjeux de la guerre qui se prépare.


III- L'ODYSSÉE DES DEUX MONDES Tome 3 : Erinae Valendar « Pourquoi était-ce si difficile de le combattre ? Sans doute parce qu'en dépit de tout ce qui nous opposait, son regard était le parfait reflet du mien, et qu'il n'y a rien de pire que d'affronter son propre écho. » La révolte gronde au sein du Nord. À l'aube de la guerre dont les échos résonnent déjà, le courage d'Héra et de ses guerriers sera mis à rude épreuve. L'émissaire d'Aelna devra unir les peuples scindés par les alliances brisées d'autrefois. Tandis que les royaumes se déchirent et que les Hommes se tournent vers les ténèbres, les Protecteurs d'Helia font face à des choix déchirants. Dans la guerre qui s'annonce, seuls les plus braves -ou ceux capables de tous les sacrifices - survivront. Les masques se brisent, les illusions se consument, les visages se révèlent... Deux mondes. Une destinée. Une devise. Erinae Valendar. Vivez l'épique dénouement de la saga de L'Odyssée des deux Mondes.




6 vues

©2020 par Sudarenes. Créé avec Wix.com