top of page

LES CHRONIQUES DU SANG Tome 1 : Naissance


«Il y a dix ans de cela, Lawrence est devenu une créature de la nuit, un vampire.

Sa rencontre avec Jezabel marqua son existence à tout jamais, celle qui est aujourd’hui sa Damesang modifia le cours si paisible, si monotone de sa vie. Jamais cet homme marié, père, à la routine trop confortable aurait pu un jour imaginer devenir un être de la nuit. Et pourtant…pourtant cela fait dix ans désormais, dix ans de solitude et de souffrance où il l’attend.

Issu d’une lignée vampirique paria, coupable d’appartenir au sang de sa Sire il se souvient, chaque nuit, inlassablement, comment tout a commencé. Comment cette passion dévorante s’est ancrée en lui, comment tout a changé malgré lui…

Les secrets de Lawrence l’attachent à une vie de solitude, surveillé par les autorités vampiriques, une lueur d’espoir semble briller, pourra-t-il se défaire des chaînes qui l’accablent à cette vie ? Il l’espère, car ainsi, il pourra la retrouver, enfin.

167 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout

2 Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating

De base, je ne suis pas une très grande lectrice, mais ce roman m'a complètement captivé !

C'est une très belle histoire, qui mêle Romance et Action avec une intrigue profonde et des rebondissements à couper le souffle !

J'ai hâte de lira la suite !

Like

Ce premier roman, m'a mit l'eau à la bouche ! Ou le sang ;)

Le lien entre les personnages est beau, et l'écriture fluide très visuelle, comme si l'on lisait le scénario d'un film. Un beau premier roman !

Like
bottom of page