Rechercher
  • Sudarenes Editions

AZMEL DE Laura Wilhelm

AZMEL Tome 1 : La porte du temps « ... Sa mère a voulu lui dissimuler sa vraie nature... ... La vie qu'elle menait jusqu'ici n'était donc qu'une illusion... ... Ses décisions pourraient de nouveau tout faire basculer... » Imaginez-vous perdre vos deux parents en même temps ? Imaginez que vous soyez obligé de recommencer votre vie à zéro, nouvelle ville, nouveau lycée, nouvelle famille... Imaginez ensuite que vous découvriez dans un excès de colère que vous avez la faculté de déplacer les objets avec la seule force de votre pensée et que vous n'êtes pas seul à faire partie des forces supérieures. . Imaginez que vous ressentiez les battements de cœur d'une personne inconnue dans votre poitrine lorsque vous la croisez... Comment réagiriez-vous si au premier contact physique, une douleur terrible vous plongeait dans l'inconscience ? Comment feriez-vous pour gérer un amour interdit, renforcé d'un sortilège par vos ancêtres des centaines d'années avant votre venue au monde ? Imaginez-vous que la vie que vous meniez jusqu'ici n'était qu'une illusion destinée à cacher votre vraie nature des forces du mal... Encore un peu d'espoir, il suffit d'y croire...




AZMEL Tome 2 : Magie Alternative Après un malheureux événement et en proie à d’horribles douleurs, Léna doit reprendre sa vie en main. C’est le cœur brisé et le corps meurtri que l’aventure reprend de plus belle. La porte du temps et son clan d’Élues lui font un merveilleux cadeau, mais son corps pourra-t-il supporter la charge que cela implique ? Sa mère n’était-elle qu’une humaine ou avait-elle finalement elle aussi des pouvoirs magiques ? Et pourquoi ne lui a-t-elle donc jamais parlé de l’existence de sa tante Morgane ? Ses retrouvailles avec Rick lui laissent un goût amer dans la bouche. Réussira-t-elle à le ramener à la raison ou choisira-t-il de succomber définitivement à sa nature démoniaque ? Au delà de la magie de ce monde éphémère, Léna va découvrir des secrets que sa famille pensait à jamais oubliés. Encore une fois la jeune fille se retrouve confrontée à un choix qui changera sa vie, qu’elle le veuille ou non…



Des Avis...


Me voici donc entrain de me plonger dans la suite de cette série que j'ai eu le plaisir de découvrir fin 2019. Je me replonge dans cet univers qui est riche et très complet. On avait laissé le couple dans une situation qui avait vraiment mal tournée. Je me demandais ce que l'auteure réservait pour ce tome et elle ne m'a pas déçu.

Léna se réveille après plusieurs mois de coma. Beaucoup de choses ont changé et pas forcement en bien car Rick est parti et il semble dans une mauvaise posture. Elle va apprendre de nouveaux secrets qui lui ouvriront les yeux sur sa nouvelle vie et ce que sa mère lui cachait et encore plus terrible que ce à quoi elle s'attendait. n va découvrir sa puissance qui continue de nous surprendre.

L'histoire se poursuit et continue de nous surprendre. Rick aura encore une fois une place importante dans ce roman. Mais également ma famille de Léna qui va s'agrandir un peu plus avec l'arrivée d'une nouvelle tante. J'ai bien aimé les nouveaux personnages qui complètent l'histoire. Il y en a même qui auront une place importante dans la suite et l'apparition d'un méchant !

La plume de l'auteure est toujours aussi fluide et agréable à lire. J'ai eu beaucoup de plaisir à lire la suite des aventures de Léna et Rick qui est couple surprenant. J'aime beaucoup le young adult et cette série est dans ma liste des romans que j'ai le plaisir de vous faire découvrir. J'ai hâte de les acheter en version papier et surtout de lire le prochain tome pour connaître la suite des aventures de Léna et Rick et surtout comprendre ce qu'il sait passé à la fin du second tome !




3 vues

©2020 par Sudarenes. Créé avec Wix.com