• Sudarenes Editions

ZWEYN L'Ordre de Nilud

Mis à jour : juin 4

Alexane Guth



À la nuit tombée, Zweyn embrasse son destin et œuvre dans l'ombre de Nilud pour rétablir la vérité à propos de l'origine de la tragédie d'Aelna.

Une existence secrète qui se trouvera mise en péril par la manifestation de l'enfant qui, depuis toujours, accompagne ses rêves. Tandis que sa loyauté se déchire entre Noliän et l'Ordre, Zweyn assiste, impuissant, à une série d'événements qui le conduiront à prendre une décision déterminante pour l'avenir des Deux Mondes.

Mais comment appréhender le futur quand les conséquences des choix d'autrui vous échappent... ? Lorsqu'une seule initiative... peut faire basculer le reste du monde.

À travers cette préquelle, Alexane Guth vous invite à redécouvrir les événements de « Noliän » sous une autre perspective. L'auteur de « L'Odyssée des Deux Mondes », « Noliän – La complainte de l'Exilé » et « Ever Lightwess » revient à ses origines avec ce nouveau roman fantasy. Narré par Zweyn, ce récit s'inscrit dans l'histoire de « Noliän » et vous apportera un nouvel éclairage sur l'origine des Gardiens et des objets de pouvoir.





19 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout